

Show au Groupama Stadium devant
60 000 personnes

Comme un rêve de gosse !
À l'occasion d'un match épique de Ligue 1 entre l'Olympique Lyonnais et le LOSC, les spectateurs ont assisté à un spectacle avant le coup d'envoi. Lubin, accompagné du collectif Footstyle, ont offert une performance de freestyle football sur la pelouse du stade. Le Groupama Stadium a éteint ses lumières pour laisser place à quatre faisceaux lumineux mettant en valeur les quatre freestylers de l’équipe Footstyle.
Tel un enfant réalisant son rêve ultime, Lubin a enchaîné les dribbles sur la pelouse de l'un des plus beaux stades de France. En effet, enfant, son rêve était de devenir footballeur professionnel. Un moment que Lubin n’est pas près d’oublier.
À propos de la prestation
En plus du spectacle sur la pelouse, Lubin et le collectif Footstyle ont proposé des animations devant le stade avec les supporters. Des shows, des échanges et des concours de petits ponts ont su divertir et captiver l’attention des fans de football. L’occasion pour eux de voir du freestyle football en live.

Le Football, un Art Universel
Certes, le freestyle football est une discipline encore méconnue de beaucoup, mais elle parle à beaucoup car cet art est lié au sport le plus populaire du monde, le football. Toujours très apprécié des fans de football, le freestyle leur permet de voir des gestes techniques impossibles à réaliser en match, que même leurs joueurs préférés ne savent pas faire.
Un Football Différent
Enfin, l’équipe Footstyle a pu faire découvrir au monde du football un dérivé de leur sport, mettant en avant l’aspect artistique mais aussi technique du football. L’objectif n’étant pas de marquer des buts, mais de marquer les esprits.


